The movies

The movies

Ils sont fabriqués avec des images, des sons et des enregistrements sélectionnés.

Préparé avec musique de fond instrumental ou sons de la nature, de maintenir et d’observer la gamme de fréquence de vibration de la couleur des audios, de maintenir un équilibre harmonieux et de stimuler certaines zones du cerveau.

AS ÉTAPE POUR INTERAGIR AVEC VIDEO

Vous devez mettre votre casque d’écoute, de ne pas entendre les bruits dans l’environnement où vous vous trouvez. Parce que nos oreilles nous ne pouvons pas l’éteindre, ils sont toujours à la recherche d’attention et de se propager.

Soyez prêt à entrer dans un état d’attention pour aller à la question relajación.No si vous êtes assis, debout, couché, oui, essayez de respirer lentement et doucement afin de ne pas interférer dans l’Union qui commence à se produire à observer et à écouter la vidéo.

Focalise la lumière dans les images, les couleurs et le lieu migrent en imagination, en cherchant à l’oreille, la hauteur des sons, le plus haut et plus bas. Et commencer à entrer dans un état contemplatif. C’est le début des sensations et des vibrations agissant sur vous. Les cadences de sons avec les variations de tons, vous avez le sentiment que le rythme que vous êtes dans une bulle n’existe que pour vous. Ces sons sont joints à votre propre rythme et la cadence et commence le terrain. L’euphonie conduit à l’harmonie et l’ouvre lentement la relation entre les sons de votre vidéo et champ magnétique.

D’Est en Ouest Record timbre vous donne la possibilité d’écouter ou regarder les vidéos provenant de vos pages sans frais indiqué ci-dessous.

Pour écouter de la musique ou regarder des photos il suffit de suivre ces liens:

http://www.deorienteaoccidente.com/

Publicités

2 Réponses

  1. Self Help…
    Lavorare con persone malate.
    Grazie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :